La première pub pour Orangina au Japon avec Richard Gere!

Publié le par ATMPJ

 

Cela va faire quelques semaines qu'Orangina, notre boisson nationale rachetée par le groupe japonais Suntory, a fait son apparition sur la marché japonais.

Découvrez la première pub japonaise avec en guest star Richard Gere!

 

 

 

Pour rappel, la célèbre bouteille a dû subir un lifting. Sa silhouette est devenue plus élancée. Moins pour coller aux canons de beauté locaux que pour être à la taille des linéaires des 40.000 supérettes du pays.

Habillée de bleu et jaune, elle est vendue en bouteille plastique de 420 ml.

On la trouve aussi en petite canette (280 ml) dans un distributeur automatique sur huit, où les Japonais achètent plats cuisinés, cigarettes ou cafés au lait.

La recette a dû être adaptée aux contraintes industrielles (ingrédients, température…) et réglementaires japonaises, son goût est resté quasi identique.

Suntory parie sur la French touch - drapeau tricolore sur la bouteille à l'appui - pour séduire les jeunes adultes, friands de nouveautés.

Orangina a notamment ressorti les affiches des années 1950 de Villemot, où l'on retrouve les célèbres parasols en zeste d'orange.

Publié dans News

Commenter cet article