Uniqlo et Ladurée, les tee-shirts caritatifs

Publié le par ATMPJ

 

La Durée - Uniqlo

Le fabricant de macarons s'associe au géant du basique japonais pour un ligne de basiques vendus au profit des enfants victimes du tremblement de terre de Honshu, qui avait secoué le Japon, en 2011.

 

La marque de prêt-à-porter japonaise Uniqlo et la maison parisienne Ladurée créent une ligne de dix tee-shirts gourmands pour femmes. Au menu: macarons colorés, Saint-Honoré à la rose ou encore Léon, le bulldog mascotte du fabricant de macarons.

La collection capsule permettra de récolter des fonds pour les enfants ayant subi les conséquences du tremblement de terre survenu au large des côtes nord-est de l'île de Honshû, au Japon, le 11 mars 2011. Les tee-shirts seront disponibles à partir du 2 mai 2013, uniquement dans les boutiques Uniqlo de la Défense et du centre commercial So Ouest à Levallois-Perret.

Publié dans News

Commenter cet article