La ville japonaise de Kanazawa relooke son site internet

Publié le par ATMPJ

La ville de Kanazawa a relooké son site internet, accessible en plusieurs langues ! Centres d'intérêt de la ville, plans, transports, hébergements, etc. : toutes les informations dont vous avez besoin pour préparer votre voyage... et en français !

Vous pouvez le découvrir ici!

En savoir plus Kanazawa:

Kanazawa est la capitale de la Préfecture d’Ishikawa et se situe dans le centre de l’'île principale,Honshu du Japon. La partie sud-est de la ville est tournée vers la montagne tandis que la partie nord-ouest fait face à la mer du Japon. La ville même se trouve entre les rivières de Saigawa et Asanogawa. Le Parc du Château de Kanazawa et le Jardin Kenrokuen (l’un des trois plus beaux jardins du Japon) sont situés dans le centre de la ville et les quartiers commerçants (Korinbo, Kata-machi, Musashi et la Gare de Kanazawa) les entourent.
Kanazawa a une population de 458.000 habitants (janvier 2010) et constitue le centre économique et culturel, non seulement de la Préfecture de d’Ishikawa, mais également de toute la région du Hokuriku (préfectures de Toyama, Ishikawa et Fukui). Les quartiers commerçants de la ville sont bondés de clients venus de toute la région du Hokuriku les jours fériés.

 

Source:JNTO.

Publié dans News

Commenter cet article