Aider le Japon : appel aux créateurs pour l'association Kibô-promesse

Publié le par ATMPJ

Pour la période de Noël, l'association Kibô prépare une vente caritative avec comme objectif de récolter de l'argent pour l'envoyer à des associations japonaises qui fournissent une aide concrète à la population doublement meurtrie par le tsunami et l'accident nucléaire de Fukushima. Je lance donc un appel aux créateurs de tout poil qui aiment ce pays !


Créer du lien humain


Le concept est simple : vous créez bénévolement un objet et vous fixez un prix. Kibô se charge de la mise en vente dans sa boutique avec un système de paiement sécurisé. La totalité de la somme perçue pour l'achat est reversée à des associations japonaises. Les frais de port sont à la charge du créateur.
Pour la vente de Noël, les créations doivent être soumises rapidement à l'association car la mise en ligne prend du temps (impérativement avant la fin du mois de novembre).
Toutes les informations sont disponibles ici :
http://kibo-promesse.org/association/conditions-de-participation/

 

Tous types de créations sont les bienvenues : du dessin, des bijoux, des objets en pâte fimo, du tricot... Le thème d'inspiration doit bien sûr être le Japon.

 

Retrouvez la suite:http://www.hellocoton.fr/to/qlJX#http://etang-de-kaeru.blogspot.com/2012/09/aider-le-japon-appel-aux-createurs-pour.html

Publié dans News

Commenter cet article