1Q84, le dernier Murakami, est sorti en français!

Publié le par ATMPJ

1Q84 est un roman de 2009 de Haruki Murakami, publié en trois tomes au Japon aux éditions Shinchosha. Il s'est rapidement imposé comme best-seller, le premier tirage étant épuisé le jour même de sa mise sur le marché, un million d'exemplaires étant finalement vendus en un mois. La sortie des 1er et 2nd tomes en France est sortie le 25 août 2011 chez Belfond, et la sortie du 3e tome est prévu pour mars 2012

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> J'ai été retardé dans ma lecture, et ne l'ai en fait commencé il n'y a que quelques jours. J'en suis à la page 100 environ, et pour l'instant je suis très intrigué (comme pour la plupart des<br /> débuts de romans de Murakami).<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je viens de l'acheter. Il me tarde de le dévorer.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Alors il est bien?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />